Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !

The 10th Kingdom ::  :: Le Jeu de Cartes :: Cœur
Partagez
 

 ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ 0lNuTdK


ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10Mer 2 Jan - 16:16


Eleanor Ella Elisa-Jane Tremaine
Princess ⚜️ Cinderella ⚜️ 1rst kingdom ⚜️ feat. Lily James





En quelques mots: douce ♕ bienveillante ♕ altruiste ♕ généreuse ♕ entière ♕ honnête ♕ vertueuse ♕ brave ♕ simple ♕ courageuse ♕ souriante ♕ charmante ♕ attachante ♕ gracieuse ♕ élégante ♕ séductrice ♕ sensible ♕ humaine ♕ amitieuse ♕ affectueuse ♕ pure ♕ droite ♕ innocente


En quelques lignes:
Tout comme ma mère et ma grand-mère, mon nom est Ella Tremaine. Je suis princesse du Premier Royaume, descendante et future héritière de la dynastie de ma grand-mère, la Reine Cendrillon. Je n'ai jamais connu mon grand-père, le Prince Henry Charming, décédé peu de temps avant la naissance de ma mère. Je n'ai (quasiment) aucun souvenir de mes parents qui sont également morts dans un incendie alors que je n'étais qu'un petit bébé. Par chance, j'y ai survécu grâce à ma Marraine la Bonne Fée qui m'a sauvée. Depuis lors, je vis au palais avec Cendrillon qui m'a recueillie, élevée dans les convenances et les traditions ancestrales de notre royauté et m'a apprit tout ce que je sais. Celle-ci m'a d'ailleurs promise au Prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche Neige et monarque en devenir du Quatrième Royaume -- une raison parmi tant d'autres m'ayant poussé à fuir vers le Dixième Royaume... En savoir plus.



Navigation rapide:


©️ code & graphisme par Pando pour Djinn Jinxed


Code pour ajouter un nouveau lien:



Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ 0lNuTdK


ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: Re: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10Mer 2 Jan - 16:19


Where there is kindness, there is goodness
and where there is goodness, there is magic.





Cinderella Tremaine ⚜️ La Reine Cendrillon
Dear Grandmother: L'une des premières femmes a avoir changé le cours de l'histoire, disent-ils. Bien que cette dernière ne paraisse pas particulièrement âgée malgré ses deux cents ans passés, Cendrillon est la grand-mère d'Ella. Ella fut recueillie au château lorsqu'elle était bébé par Cendrillon suite au décès de ses parents dans un incendie. Les deux femmes s'aiment plus que tout au monde ayant développé un rapport très fusionnel, l'une étant la seule famille de l'autre. Mais leurs points de vue divergents notamment sur la question du mariage ont eu raison de leur séparation, creusant un peu plus entre elles le fossé intergénérationnel. Subissant trop de pression autant physique que morale, Ella s'est enfuit du château après avoir découvert que sa grand-mère l'avait promise au Prince Wendell...


Wendell Neige ⚜️ Le Prince Wendell
Future husband: Riche prince célibataire, Wendell Neige est le parti idéal pour la belle Princesse Ella -- en tout cas selon sa grand-mère qui a tout manigancé avec ce dernier pour qu'elle devienne sa future épouse. Wendell n'y voit aucun inconvénient, bien au contraire, n'ayant entendu que du bien de la gracieuse personne qu'est Ella. Cendrillon et Wendell sont d'ailleurs plus qu'enthousiastes à l'idée de cette union qui créerait une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume. Seulement voilà, ils ne se sont jamais rencontrés et avec sa transformation en chien par son affreuse belle-mère, la Méchante Reine, Wendell n'est pas au courant de la fuite d'Ella vers le Dixième Royaume. Peut-être ces deux-là se croiseront-ils en chemin dans les lumières de Big Apple...


Fairy Godmother ⚜️ Marraine la Bonne Fée
Someone's watching over me: Ella et Marraine la Bonne Fée sont en lien étroits depuis fort longtemps. En effet, cela remonte déjà du temps où Cendrillon devait se rendre au bal pour rencontrer le prince Henry Charming. Cet évènement n'aurait pas eu lieu sans l'intervention de Marraine la Bonne Fée. Ella lui doit la vie, car c'est elle qui l'a sauvée des flammes de l'incendie ayant ravagé la maison de ses parents. Elle a également permit à Ella de vivre son rêve en la transformant en New Yorkaise... Peut-être que cette action, comme elle l'avait fait jadis pour Cendrillon, aura les mêmes conséquences heureuses sur Ella ; c'est ce qu'elle espère du moins...

©️ codage & graphisme par Pando pour Djinn Jinxed
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes

Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom


Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom

♕ Magic Spells : 20
♕ Coeur : Personne dans ma vie pour le moment
♕ Âge : 21 ans
♕ Nationalité : Américaine
ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Tumblr_mh1gs0bJUJ1qd7fc3o2_250





ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: Re: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10Jeu 2 Mai - 17:59
Moi,puis-je Hello
Revenir en haut Aller en bas

Ella Tremaine
Princesse Ella Admin ⚜ 1st Kingdom


Ella Tremaine
Princesse Ella
Admin ⚜ 1st Kingdom

♕ Magic Spells : 63
♕ Coeur : Je le laisse me guider
♕ Âge : 26 ans
ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ AKUa1KQ

You wake in the morning sunlight to find fortune that is smiling on you.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ GEqB9hR

Don't let your heart be filled with sorrow, for all you know tomorrow, the dream that you wish will come true.

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ 0lNuTdK


ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: Re: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10Ven 3 Mai - 19:38
Oh oui oui oui !! Excited

Quel genre de lien aimerais-tu ? uu

Il faut savoir que depuis que Manhattan est rattaché au monde des Neuf Royaumes, Ella a l'apparence d'une New Yorkaise, car elle fuit son royaume pour échapper à son rôle de princesse Princess Donc il y a moyen qu'elle rencontre Virginia à New York, mais après, je ne sais pas trop dans quelles circonstances x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t86-ella-si-je-suis-le-roi-dilly-dilly-vous-etes-ma-reine http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t85-ella-lavande-verveine-dilly-dilly-lavande-jolie-si-vous-m-aimez-dilly-dilly-je-vous-aime-aussi http://the-10th-kingdom.forumactif.com/t84-ella-a-dream-is-a-wish-your-heart-makes

Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom


Virginia Lewis
Habitante ⚜ 10th Kingdom

♕ Magic Spells : 20
♕ Coeur : Personne dans ma vie pour le moment
♕ Âge : 21 ans
♕ Nationalité : Américaine
ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Tumblr_mh1gs0bJUJ1qd7fc3o2_250





ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: Re: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10Sam 2 Avr - 20:22
Je pense que les deux jeunes femmes peuvent se rencontrés dans le parc de New Yorks ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Empty

MessageSujet: Re: ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪   ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪ Relogi10
Revenir en haut Aller en bas
 

ELLA ❤ lavande verveine, dilly dilly, lavande jolie ; si vous m'aimez, dilly dilly, je vous aime aussi... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Kingdom ::  :: Le Jeu de Cartes :: Cœur

 Sujets similaires

-
» ELLA ❤ si je suis le roi, dilly dilly, vous êtes ma reine... ♪
» ELLA ❤ a dream is a wish your heart makes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-