Bienvenue sur The 10th Kingdom !
Votre forum rpg basé sur la mini-série "Le 10e Royaume" !

Nous sommes en Mai 2013. Beaucoup d'évènements ont eu lieu ce mois-ci : les découvrir

« Notre monde va changer. Ce qui est resté figé pendant des années va connaître un renouveau... »
par la Reine des Gitans dans The Kingdom Post

La Méchante Reine ♕ Prince Wendell ♕ Virginia Lewis ♕ Tony Lewis

Devenons associés : liez notre forum au votre !

The 10th Kingdom ::  :: Avis de Recherche :: Prédéfinis du Forum
Partagez
 

 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Sam 22 Déc - 18:28

Prédéfinis du Quatrième Royaume
Some day my prince will come



Carte d'identité:

Symbole: la pomme empoisonnée
Couleur officielle: jaune
Total de personnages: 6
Personnages joués: 1 (PNJ)

Pour Rappel:

♕ Tous les avatars des prédéfinis ne sont là qu'à titre indicatif et sont de ce fait entièrement négociables. N'hésitez donc pas à proposer un autre avatar auprès du staff dans la partie réservée aux invités ou bien directement par MP si un personnage vous intéresse vraiment.

♕ Dès lors que votre choix se porte sur l'un de ces rôles prédéfinis, vous vous engagez à être actif avec ce personnage afin de contribuer à l'évolution du forum.

♕ Afin de mieux vous repérer dans la disponibilité des prédéfinis du forum, referez-vous à la légende ci-dessous:
Personnage libre.
Personnage pris.
Personnage réservé.
Personnage injouable ou bloqué pour une durée indéterminée.
Personnage non joueur utilisé par le staff.

Listing:

CHARLIZE THERON ⚜️ Christine Lewis (La Méchante Reine)
RICHARD MADDEN ⚜️ Wendell Neige (Prince Wendell)
CHRIS HEMSWORTH ⚜️ Prénom Nom (Le Chasseur)
MISCHA BARTON ⚜️ Sally Peep (La jolie bergère)
Q'ORIANKA KILCHER ⚜️ Matoaka (Pocahontas)
PNJ:

GINNIFER GOODWIN ⚜️ Blanche Neige† -- lire sa présentation


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:18

La Méchante Reine
feat. Charlize Theron

Je suis Reine du
Quatrième Royaume

Nom de jeune fille: Slevil Nom d'épouse: Lewis (premier mariage) -- Neige (second mariage) Prénom(s): Christine Surnom d'usage: La Méchante Reine Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: 43 ans Statut: Célibataire -- séparée de son ex-mari Anthony Lewis ; veuve du roi Whitney Neige Genre: humaine Camp: le mal


Pouvoirs Spéciaux:

l'art des miroirs magiques: La Méchante Reine est capable de parler aux miroirs, d'invoquer leurs pouvoirs et d'entrer en communication avec qui elle veut. Elle détient cet art ancestral de la Sorcière du Marais qui lui a tout appris avant de mourir.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ TUMBLR
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Christine est née dans une famille bourgeoise. Depuis son plus jeune âge, c’était une demoiselle qui aimait particulièrement l’argent et tout ce qu’il pouvait offrir. Sur ce point-là, on lui accordait une énorme ressemblance avec sa mère qui profitait grandement de la fortune de son époux. Alors qu’elle était en vacances au ski, elle fit la rencontre de Tony Lewis, un jeune homme qui faisait fortune avec son commerce de plastique. Voyant un intérêt et surtout l’argent du jeune homme, Christine l’épousa et de leur union naquit une fille -- une fille qu’elle ne désirait pas mais, Tony était beaucoup trop papa gâteux pour s’en rendre compte. Ils prénommèrent cette enfant Virginia et elle fut contrainte de s’en occuper. Néanmoins, Christine pouvait s’en contenter à partir du moment où son mari l’entretenait, mais un jour, Tony fit malheureusement faillite en plaçant absolument toute sa fortune dans un produit nommé « le château à rebond ».

Les temps devinrent alors très difficiles pour la famille Lewis. Tony devint concierge d’un immeuble dans Central Park et l’argent commença à se faire rare. La vie que Christine menait ne lui sciait guère ; pour tout dire, elle ne la supportait plus. Dans une pulsion meurtrière, elle tenta de noyer Virginia, âgée de sept ans, alors qu’elle lui donnait son bain. Ce soir-là, Tony eut tout juste le temps d’intervenir et d’empêcher que leur fille ne meurt noyée. Apeurée par ce qu’elle venait de faire, Christine s’enfuit en courant dans la nuit vers Central Park. Là, elle fit la rencontre d’une vieille dame qui se trouvait devant un grand chêne. Une espèce de miroir se trouvait derrière elle. Elle lui posa la question « Es-tu perdue, mon enfant ? », puis réitéra sa demande avant de l'inviter à la rejoindre de l'autre côté du miroir. Ne pouvant résister à l’appel de cette femme, Christine la suivit et pénétra dans le monde des Neuf Royaumes.

La vieille femme s’avérait être la Sorcière du Marais, autrefois connue pour être la belle-mère de Blanche-Neige, la Méchante Reine. Christine devint sa pupille et la sorcière commença à lui apprendre l’art des miroirs magiques pendant plusieurs mois. La noirceur qui commençait à envahir son âme fit oublier à Christine son propre prénom ainsi que sa vie à New-York. Devenue amnésique, elle était l’élève parfaite. Tellement parfaite qu’elle surpassa sa maîtresse dans les sombres arcanes.

L’apprentissage de Christine n’était pas anodin, car la Sorcière du Marais voyait en elle l'occasion de se venger de la dynastie de Blanche. En effet, celle-ci savait parfaitement que depuis des années, Ashley Neige, la fille de Blanche Neige également surnommée la Reine Blanche, et le Roi Whitney Neige étaient à la recherche d’une nurse pour leur fils héritier, le Prince Wendell. Mais jusqu'ici aucune femme n'avait trouvé grâce à leurs yeux. Ainsi, elle mit au point un plan avec Christine qu'elle envoya au château pour prétendre au poste lors du treizième anniversaire de Wendell. Le couple royal du Quatrième Royaume fut charmé par elle, et ils lui confièrent leur fils.

Pendant un temps, Christine était la parfaite préceptrice pour Wendell qui l’aimait vraiment beaucoup, mais dans l’ombre, elle complotait avec la Sorcière du Marais. Celle-ci lui avait donné l’ordre de tuer la mère du Prince en usant un poison. À chaque fois, Christine s’arrangeait pour mettre quelques gouttes dans les breuvages de la Reine Blanche et lentement, celle-ci fut conduite à la mort. Le royaume entra en deuil et elle consola le petit Prince Wendell de son chagrin. Une fois la période de deuil passée, le Roi dût se mettre à la recherche d’une nouvelle épouse et après de nombreuses recherches, il prit la décision d’épouser la femme que Wendell aimait comme si c’était sa mère et qui lui rendait son amour. Ainsi, le Roi épousa Christine, faisant d’elle la Reine.

Pendant des années, la nouvelle Reine gouverna aux côtés du Roi et joua son rôle à la perfection, mais ce ne fut pas sans avoir le projet machiavélique de faire sombrer progressivement le Quatrième Royaume... Avant de mourir, la Sorcière du Marais lui demanda de terminer son œuvre. Elle pouvait entièrement compter sur Christine pour cela. En effet, au fil du temps, la Reine en vint à se lasser du Roi qui par sa présence bridait ses actes et prit l’initiative d’empoisonner son époux tout en usant le même procédé qu’avec la défunte Reine. Quand elle se retrouva seule sur le trône, elle joua encore pendant un temps le rôle de la bonne Reine, mais progressivement, les masques tombèrent et elle révéla sa véritable nature, devenant ainsi la Méchante Reine.

Le Quatrième Royaume sombra sous son joug sans que le Prince Wendell ne puisse rien faire. Malheureusement, la Méchante Reine aurait dû se méfier de son beau fils car celui-ci en vint à se rebeller lorsqu'il sut qu'elle avait commencé à l'empoisonner. Christine fut traquée pendant trois années sans relâche. On parvint finalement à la capturer et à la priver de tous ses pouvoirs. Entre temps, la Méchante Reine engagea à ses côtés un serviteur capable de prendre l’apparence d’un chien et d’échanger son apparence avec n’importe qui. Alors qu’elle allait être enfermée dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige dans le quartier de haute surveillance, Christine implora Wendell d'être enfermée avec son chien afin de ne pas être seule. Le Prince Wendell accepta sa demande et fit enfermer sa belle-mère.

Des mois s’écoulèrent et la Méchante Reine demanda à être libérée à maintes reprises, mais elle essuya des refus à chaque fois. Recluse seule avec son chien au fond de sa cellule spéciale, les jours passaient et se ressemblaient jusqu’à ce qu’elle sente la présence du Roi des Trolls, Relish. Que faisait-il en ces lieux ? Elle n’en avait aucune idée, mais grâce au peu de pouvoirs magiques qui lui restaient, elle réussit à entrer en contact avec lui et à le faire venir jusqu'à elle pour la délivrer. Le Roi Relish la libéra en ayant la promesse de se voir offrir la moitié du Quatrième Royaume, une fois qu'elle en aurait repris le contrôle totale. Alors qu’ils prenaient la direction de la sortie, ils croisèrent le Prince Wendell venu en visite. La Méchante Reine en profita pour faire transformer son beau-fils en chien et son chien en prince, échangeant ainsi les deux places. Cependant, le Prince Wendell réussit à s’enfuir. Elle envoya à sa poursuite les trois enfants du Roi des Trolls ainsi qu’un demi loup-garou, Wolf, qu’elle libéra de la prison.

En attendant de retrouver le Prince, Christine la Méchante Reine fit passer son chien, ayant pris l’apparence de Wendell, pour ce dernier et retourna au château du Quatrième Royaume. Elle était bien disposée à retrouver le pouvoir et pourquoi pas aussi mettre la main sur les huit autres royaumes ? Mais c’était sans compter sur Relish qui désirait posséder ce qui lui était dû sans plus attendre. Au lieu d'honorer sa proposition initiale, la Méchante Reine fit encore mieux que ce qui était prévu : elle fit apparaître un tout nouveau royaume rien que pour lui, le légendaire Dixième Royaume. En effet, elle lança un sort d'une telle puissance qu'il fit venir le quartier de Manhattan jusqu'aux frontières du Premier, du Troisième et du Quatrième Royaume.


Relationships:


Virginia Lewis ⚜️ Virginia est la fille de Christine. Cependant, elle l'ignore car lorsqu'elle est arrivée dans les Neuf Royaumes, elle a progressivement perdu la mémoire au point d'oublier sa vie à Manhattan. Néanmoins, la présence de Virginia dans ce monde trouble énormément la Reine, car elle éprouve d'étranges sensations. Elle ne peut pas la voir à travers ses miroirs et est persuadée de ce fait qu'elle est protégée par une magie inconnue. Ils ne seront pas amenés à se croiser dans l'immédiat.


Anthony "Tony" Lewis ⚜️ Tony est le mari de Christine. Celle-ci l'a quitté sans se retourner il y a des années de cela, mais de même que pour sa fille Virginia, elle ignore totalement de qui il s'agit, car elle n'a désormais plus aucun souvenir de New York. Sa présence la perturbe également et elle ne peut pas le voir à travers ses miroirs. Ils ne seront pas amenés à se croiser dans l'immédiat.


Wolf ⚜️ Wolf travaille pour son compte. Elle l'a libéré de sa cellule dans la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. En échange, elle lui a donné pour mission de retrouver le chien avant les trolls et de lui ramener. Elle lui accorde sa totale confiance, car c'est bien connu : les loups ne sauraient se montrer infidèles envers leurs maîtres...


Le Prince Wendell ⚜️ Il s'agit de son beau-fils. Elle l'a éduqué au château en tant que préceptrice et a tué ses parents par l'empoisonnement. Elle a également tenté de l'empoisonner afin de régner définitivement sur le Quatrième Royaume, mais Wendell réussit à l'arrêter et la faire enfermer. Elle n'eut droit qu'à un golden retriever pour seule compagnie. Pendant toute la durée de son incarcération, la Méchante Reine n'a cessé de rêver à la façon dont elle allait se venger de lui et ce serait grâce à cet animal... Elle n'attendait qu'une occasion propice pour mettre son plan à exécution. Quand ce moment arriva enfin, elle transforma Wendell en chien, mais celui-ci lui échappa avant qu'elle ne puisse l'attraper.


Relish ⚜️ Le Roi des Trolls n'est qu'un pion parmi tant d'autres aux yeux de la Méchante Reine. Cependant, elle a fait venir le Dixième Royaume pour lui afin de conclure leur accord. Relish doit l'aider à conquérir le Quatrième Royaume en échange. Ils sont donc alliés pour l'instant.


Le Chasseur ⚜️ Avant d'entrer à son service, le Chasseur était le garde-forestier officiel des parents de Wendell. La Méchante Reine a anéanti tout ce qui était cher à son cœur et l'a ensorcelé. Il fait maintenant parti de ses plus fidèles serviteurs. Grâce à lui, elle a pu faire tuer bon nombre de personnes nuisibles à ses plans démoniaques. Il répond toujours présents à ses appels et surtout, il ne lui a jamais fait défaut.


La Reine des Neiges ⚜️ Il s'agit sans aucun doute de la plus grande ennemie de Christine. Ces deux reines toutes puissantes et impitoyables sont en conflit, car elles souhaitent la même chose : dominer seule sur le monde des Neuf Royaumes. Elles s'affronteront en temps voulu.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:19

Le Prince Wendell
feat. Richard Madden

Je suis Prince du
Quatrième Royaume

Nom: Neige Prénom(s): Wendell Winston Walter Surnom d'usage: Le Prince Wendell Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: 27 ans Statut: Célibataire sans enfant -- promis à la Princesse Ella Genre: animal (ex-humain) Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ ARWENE
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME
& 10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Wendell est le fils unique du Roi Whitney Neige et de la Reine Ashley Neige qui était également appelée la Reine Blanche en référence à sa mère défunte, Blanche Neige. Wendell est donc le petit-fils de Blanche Neige du côté de sa mère. Quand il était petit, ses parents recherchaient activement une préceptrice pour s'occuper de lui, mais aucune femme n'avait trouvé grâce à leurs yeux jusqu'au jour de son treizième anniversaire. En effet, lors des festivités, ils finirent par trouver ce qu'ils estimèrent la perle rare : Christine, une femme qu'ils jugèrent douce et aimante. Quand le roi et la reine traitaient des affaires du royaume, le petit Prince se trouvait auprès de cette femme chargée de faire son éducation. Christine s'appliquait à la tâche, ne laissant rien paraître de ses véritables intentions...

Alors qu'il n'était qu'un adolescent de seize ans, Wendell se retrouva orphelin de sa mère qui était tombé malade sans qu'on eut pu expliquer la raison. Elle en succomba, mais heureusement pour lui, il avait sa nourrisse à ses côtés. Le pauvre petit était vivement attristé de la disparition de sa mère et Christine, jouant le rôle de la parfaite gouvernante, faisait de son mieux pour le consoler et lui apportait énormément d'affection. Ceci attira naturellement l'attention du roi Whitney Neige qui décida de l'épouser pour le bien du royaume et de son fils. Christine devint alors la nouvelle reine et la belle-mère du petit Wendell.

Pendant de nombreuses années, le Prince Wendell avait presque une vraie famille. Il grandit entouré des gens qu'ils aimait et devint un jeune prince épanoui. Cependant, un autre évènement vint marquer son existence : son père, le roi, vint à disparaître également, succombant à la même maladie que sa mère. Il n'avait que 21 ans. Sa belle-mère se retrouva ainsi sur le trône. Dès lors, Wendell remarqua des changements chez elle. En effet, elle n'adoptait plus du tout la même attitude. Le prince assista au déclin progressif du Quatrième Royaume qui sombra sous le joug de cette reine que l'on qualifia de méchante. Démuni face à la cruauté de sa belle-mère, Wendell ne sut quoi faire jusqu’à ce qu’il se rende compte que la Méchante Reine avait commencé à l’empoisonner. Tout s'éclaira alors pour le Prince au sujet de la mort prématurée de ses parents. Quelqu'un devait arrêter cette femme sur le champs.

Tout jeune qu'il était, Wendell prit les choses en main et entra dans une lutte acharnée contre sa belle-mère. Après trois ans de traque, il réussit à la faire arrêter et à la priver de ses pouvoirs. Il ordonna son enfermement dans les quartiers de haute sécurité de la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Néanmoins, elle lui demanda une ultime faveur : être enfermée avec son chien. Dans sa grande bonté, le prince accepta. Le Quatrième Royaume nécessita plusieurs mois pour pouvoir retrouver sa gloire d’antan, mais à aucun moment Wendell ne baissa les bras. Il mit de côté son couronnement jusqu’à ce que le royaume soit de nouveau sur pied. Il fallut deux ans au royaume pour se reconstruire. Puis quand ce fut chose faite, les préparatifs de son couronnement commencèrent. Comme la tradition l’exigeait, le prince devait faire le tour de son propre royaume afin de recevoir les présents destinés à cet événement.

Alors qu’il rendait visite à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige, le jeune homme tomba sur trois trolls qui venaient de s’échapper d’une des cellules avant de tomber sur sa belle-mère, elle aussi libérée par le roi des Trolls. Elle lui lança un sort le privant de sa voix avant de lâcher son chien sur lui. Wendell se vit transformer en chien tandis que le chien prenait son apparence. Sous cette forme animale, le prince réussit à s’enfuir avec à ses trousses trois trolls et un loup-garou. Il courut tout droit vers le sud du Quatrième Royaume jusqu’à débarquer à un endroit qui ne figurait sur aucune carte auparavant. Néanmoins, il n’eut pas le temps de réfléchir davantage et se fit percuter par un vélo...


Relationships:


Virginia Lewis ⚜️ Wendell a rencontré Virginia par pur hasard en fuyant les trolls et Wolf. Sans le vouloir, elle l'a renversé avec son vélo. Pensant qu'il s'agissait d'un chien on ne peut plus normal, elle désire lui venir en aide afin de retrouver ses maîtres, mais le prince est bien décidé à lui faire comprendre qu'ils courent un grave danger.


Anthony "Tony" Lewis ⚜️ Grâce aux vœux que lui accordent le haricot magique que lui a donné Wolf, Tony sera le seul à pouvoir comprendre Wendell sous sa forme animale qui a perdu sa capacité de parler. Par conséquent, un lien très fort se créera entre eux, même si Wendell aura la fâcheuse tendance à le prendre pour son serviteur au début de cette aventure. Tony accompagnera le prince au cours de sa quête et l'aidera à retrouver la place qui lui appartient.


Wolf ⚜️ Tout comme Tony, Wendell ne sait pas trop quoi penser de cet individu qui semble souffrir d'un dédoublement de personnalité. Il ignore que la reine l'a aussi envoyé à ses trousses. Tout ce qu'il voit en lui, c'est un loup amoureux de Virginia et qui ne sait pas du tout comment l'exprimer.


La Méchante Reine ⚜️ Il s'agit de sa belle-mère. Elle a autrefois été sa préceptrice et Wendell l'aimait beaucoup. Après avoir tué ses parents par empoisonnement, il s'est rendu compte juste à temps qu'elle était en train de faire la même chose pour lui. Il l'a fit arrêter puis enfermer à la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Cependant, pour se venger, elle l'a transformé en chien. Il a réussi à s'enfuir avant qu'elle ne puisse l'attraper.


La Princesse Ella ⚜️ Il s’agit de sa fiancée. Seulement voilà, ils ne se connaissent pas, car il s’agit d’un mariage arrangé, organisé par Cendrillon, Reine du Premier Royaume. Le Prince Wendell était très enthousiaste de cette union, surtout qu’on vantait fortement la beauté d’Ella. Il est d'ailleurs prêt à l'épouser sans même l'avoir vue. Ils l'ignorent encore l'un comme l'autre, mais ils ont beaucoup de points communs. À cause de sa transformation, Wendell n’est pas au courant de la fuite d’Ella. Peut-être se croiseront-ils en chemin ?


La Reine Cendrillon ⚜️ Wendell est peut-être le futur gendre de Cendrillon, et cela est une bonne nouvelle pour lui puisqu’il s’entend très bien avec elle sur le plan politique. Ils semblent en effet partager la même vision et sont tous les deux plus qu’enthousiastes à l’idée de créer une alliance historique entre le Premier et le Quatrième Royaume. Wendell est d’ailleurs intimement persuadé que sa grand-mère Blanche Neige serait fière de le voir redessiner les frontières du royaume avec Cendrillon pour qui elle éprouvait un profond respect.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:37

Le Chasseur
feat. Chris Hemsworth

Je suis Habitant du
Quatrième Royaume

Nom: Au choix / peut ne pas en avoir Prénom(s): Au choix Surnom d'usage: Le Chasseur Conte: Blanche Neige et les Sept Nains Âge: Au choix Statut: Veuf Genre: humain Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux:

ouïe ultra développée: depuis que le chasseur s'est mis à la chasse en parallèle avec son travail de forgeron, il a développé une audition très fine. Il peut entendre à un kilomètre à la ronde lorsqu'il se concentre.
arbalète magique: la Méchante Reine a su discerner en lui quelque chose de spécial et l’a ainsi jugé digne de posséder cette arbalète qui a le pouvoir de ne jamais manquer sa cible. Le Chasseur l’a gagnée au prix de la vie de son fils, le premier être qu’il a tué.



Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ UNKNOWN
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME WIKI
10TH KINGDOM WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Né dans la Forêt Désenchantée, le Chasseur est originaire du Quatrième Royaume. Fils de bûcheron, il a appris le métier très jeune. Cependant, ce n’était pas la seule chose qu’il savait faire. En effet, celui-ci semblait avoir des prédispositions pour la chasse. Issu d'un milieu pauvre, cette aptitude innée pour la chasse s’avérait très utile pour nourrir sa famille qui pouvait se régaler de ses prises sans avoir besoin d'acheter de la nourriture au village. Il arrivait à capturer des animaux très difficiles à piéger. Au fil des années, l’ouïe du chasseur se développa jusqu’à devenir extrêmement fine à tel point qu’il pouvait entendre à près d’un kilomètre à la ronde. On en vint à parler de don.

Plus tard, quand il entra dans l'âge adulte, il choisit de devenir garde-chasse et proposa ses services au château royal. Il fut engagé sur le champ par les parents du prince Wendell et était chargé de veiller sur la Forêt Désenchantée. Le Chasseur avait la réputation d'être un homme rustre et peu social, mais quand sa chasse était bonne, il apportait la viande aux plus démunis afin qu’ils aient un bon repas. A l'époque, le chasseur habitait une vieille cabane en bois. Les conditions dans lesquelles il vivait étaient rudimentaires mais le satisfaisaient. Il avait la nature tout autour de lui et la chasse, et c'était tout ce qu'il désirait dans sa vie -- en tout cas, jusqu'à la connaissance de sa femme, la fille du boulanger du village de Kissing Town. Au bout d'un certain temps à s'apprivoiser l'un et l'autre, le Chasseur comprit qu'elle serait la femme de sa vie et la demanda finalement en mariage. Elle accepta, puis un an après leur union, celle-ci mit au monde un petit garçon qui devint la prunelle des yeux du Chasseur. Son fils lui rappelait lui quand il avait le même âge, car il était aussi intrépide.

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que Christine, la Méchante Reine, ne vint à entendre parler de ce chasseur hors pair aux multiples succès qui travaillait pour le compte de la dynastie de Blanche qu'elle souhaitait voir anéantie à jamais. C'était un réel gâchis selon elle de ne pas l'employer pour ce qu'il savait faire mieux que quiconque : tuer de sang-froid. La Méchante Reine lui rendit visite et lui promit qu'il gagnerait au change s'il acceptait d'être à son service plutôt qu'à celui de ses ennemis qui ne le récompensaient pas à sa juste valeur. Pour rendre son offre encore plus alléchante, la Méchante Reine lui confia une arbalète magique : quand le Chasseur tirerait, la flèche atteindrait sa cible quoi qu’il arrive et peu importe la distance -- elle ne s'arrêterait pas tant que son carreau n'aurait pas pénétré le cœur d'un être vivant. Pour lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle l'envoya essayer cette arme qu'elle estimait digne d'être aux mains d'un chasseur comme lui. Se sentant honoré et puissant, le chasseur alla donc tester l'arbalète en forêt. Quand il entendit une brindille se briser, il tira d'un coup sec. Cependant ce dernier ignorait que la reine l'avait piégé : elle avait fait en sorte que l'arbalète s'oriente vers le premier bruit que le Chasseur percevrait. En souhaitant aller chercher sa proie, il tomba sur son fils dont le cœur avait été transpercé par la flèche qu'il avait tiré. Fou de chagrin, il prit son fils dans les bras et regagna sa demeure. Là-bas, il découvrit sa femme inerte sur le sol, empoissonnée par la reine, un petit sourire satisfait accroché aux lèvres.

Le Chasseur venait de tout perdre en moins d’une heure de temps. Alors qu'il était accablé par le désespoir, la Méchante Reine souligna que l'arbalète n'avait pas manqué sa cible et que c'était bien la volonté du Chasseur de tuer son propre fils. Gagné par la rage, le Chasseur tenta de tuer la Méchante Reine en s'élançant sur elle, mais celle-ci l’en empêcha par un sortilège. Maintenant, il était sous sa domination et allait lui obéir. Elle en fit son fidèle serviteur, son tueur à gage officiel, assujetti à sa seule volonté. Elle était le maître, il était son esclave. Dès qu'elle faisait appel à lui, il accourait et exécutait absolument le moindre de ses désirs. La Méchante Reine lui trouva également une nouvelle demeure : il vivrait reclus dans le tronc d'un arbre magique dans la Forêt Désenchantée et n'hésiterait pas à tuer tout sur son passage muni de l'arbalète magique qui lui avait été offerte et qui désormais représentait toute sa vie...

Le Chasseur a cependant des regains de conscience par moments, ce qui oblige la Méchante Reine à renouveler son ensorcellement afin qu'il reste éternellement sous son emprise...


Relationships:


La Méchante Reine ⚜️ Le Chasseur est au service de cette femme dont il exécute les moindres désirs. Il lui obéit au doigt et à l’œil et lui est fidèle. Sous l’emprise de son enchantement, le Chasseur n’a que pour seul objectif de la satisfaire. Cependant, elle est également responsable de son malheur, de toutes ses pertes. Néanmoins, étant entièrement soumis à sa volonté, il entretient un lien très fort avec elle, voire parfois ambigu.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 18:39

Sally Peep
feat. Mischa Barton

Je suis Habitante du
Quatrième Royaume

Nom: Peep Prénom(s): Sally Surnom d'usage: La Jolie Bergère Conte: Little Bo Peep, comptine anglaise Âge: 17 ans Statut: En couple avec Lloyd, l'Homme Masqué Genre: humaine Camp: neutre


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ MAQUIZZ
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ LE 10E ROYAUME
& THE LAND OF STORIES WIKI "Little Bo Peep"

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Sally Peep est une bergère de Little Lamb Village situé dans le Quatrième Royaume. C’est une très belle jeune femme qui attache souvent ses cheveux ondulés avec des rubans. Elle porte la tenue typique des bergères et possède un bâton de berger qu’elle a hérité de la célèbre Little Bo Peep, son ancêtre.

Par ailleurs, Sally tient beaucoup du caractère de son ancêtre : c’est en effet une demoiselle très sûre d’elle ayant des opinions bien tranchées sur certains sujets. Elle est respectée par l’ensemble des habitants de Little Lamb Village de par son nom de famille étant donné que les Peep règnent en maîtres sur les lieux, possédant la plupart des commerces. Beaucoup se plient à sa volonté et lui obéissent. Sally est également très idéaliste et est persuadée que si sa famille était sur le trône du Quatrième Royaume, ils pourraient améliorer les conditions de vie de chacun. Toutefois, Sally est réputée pour être blasée de tout, tête-en-l’air et empotée. Cela a été prouvée lorsque malheureusement, elle a perdu un mouton dont elle avait la garde. Malgré cela, tous les ans, elle gagne le concours de la plus jolie bergère.

On considère les membres de la famille Peep comme de très bons fermiers. En effet, chaque année, un grand concours récompensant les meilleurs artisans et leurs produits est organisé et animé par le juge du village, un homme très puissant et respecté, et la famille Peep rafle toujours les prix les plus prestigieux dans tous les domaines, ce qui font d'eux les fournisseurs officiels des Neuf Royaumes. Bien sûr, cela ne suscite pas l'admiration de tous les villageois qui ne sont pas sans éprouver une certaine jalousie envers cette famille. De même, certains en ont clairement assez de se voir sans cesse détrôner par un Peep.

Cependant, il y a une raison à tout ce succès. Une raison que Sally ignore complètement : Wilfred Peep, son grand-père, a détourné l’eau du Puits aux Vœux afin d’en avoir une réserve personnelle. C'est grâce à ces eaux magiques que les membres de la famille Peep sont les meilleurs fermiers et que la qualité de leurs produits excellent par rapport aux autres habitants de Little Lamb Village. Ce secret, Sally est censée le découvrir lorsqu’elle aura dix-huit ans, comme chacun des membres de la famille.

Un jour, Sally vint en aide à un jeune homme qui s’avérait être un véritable escroc, mais elle en tomba amoureuse malgré tout. Cet homme, nommé Lloyd, était connu pour être « l’Homme Masqué ». Sally est la seule à connaître sa véritable identité, mais elle se refuse à le dire à quiconque. Pendant les premiers temps, ils vécurent leur amour en cachette. L'Homme Masqué lui offrit un collier avec une moitié de cœur qu’il noua autour du cou de Sally tandis que lui gardait l’autre moitié. Il lui fit également présent d’un miroir servant à communiquer avec celui qui possédait l’autre côté. Ainsi, quoi qu’il arrivait, ils pourraient toujours se parler.

Au bout de quelques temps, Sally désira le présenter à sa famille, mais cela ne se déroula pas comme prévu. La famille Peep n’a pas particulièrement accepté la présence de cet homme. Aussi, on le dénonça aux autorités. Les soldats de la garde royale du Quatrième Royaume ne tardèrent pas à débarquer au village et à arrêter l’Homme Masqué. Sally assista impuissante à l'arrestation de son bien-aimé, mais tenta le soir même de s’enfuir du village pour se rendre à la Prison du Mémorial de Blanche-Neige. Un de ses cousins l’arrêta et elle subit une forte remontrance par ses aînés. Depuis ce jour, Sally garde une profonde rancœur en elle-même, mais elle est bien déterminée à faire libérer l'homme que son cœur a choisit.


Relationships:


Lloyd, l'Homme Masqué ⚜️ C'est l'homme de sa vie. Sally l'aime plus que n'importe qui au monde et est profondément blessé que sa famille n'ait pas voulu l'accepter. Elle fera tout ce qu'elle peut pour le libérer de la Prison du Mémorial de Blanche Neige. Après quoi, elle projette de s'enfuir avec lui afin que plus rien ne les sépare jamais.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique


The Wishing Well
Fondateur ⚜ Source Magique

♕ Magic Spells : 172
4. Prédéfinis du Quatrième Royaume RvDuw7U

Want to know a secret?
Promise not to tell?
We are standing by a wishing well
Make a wish into the well
That's all you have to do
And if you hear it echoing
Your wish will soon come true

- Snow White.



4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10Ven 28 Déc - 19:29

Pocahontas
feat. Q'Orianka Kilcher

Je suis Habitante du
Quatrième Royaume

Nom: Au choix Prénom(s): Matoaka Surnom d'usage: Pocahontas qui signifie "petite dévergondée" Conte: Pocahontas Âge: 21 ans Statut: Fiancée à Kocoum Genre: humaine Camp: le bien


Pouvoirs Spéciaux: Aucun pouvoir spécial


Crédits:
Prédéfini ©️ THE 10TH KINGDOM
Avatar ©️ A-H
Gifs ©️ TUMBLR
Rédaction ©️ A-H & NYANYA
Sources ©️ THE DISNEY WIKI

Libre Réservé(e) Pris(e)


Storyline:


Matoaka, surnommée Pocahontas par sa mère dès son plus jeune âge, est la fille du chef Powhatan de la tribu du même nom. Elle est née dans la réserve indienne de Rivertown qui borde le sud du Quatrième Royaume. Pocahontas a su se distinguer de tous par son intrépidité. La jeune fille ne rentrait pas dans le « moule » des jeunes indiennes de la réserve. Bien au contraire, elle préférait se balader dans la forêt et s’amuser avec les animaux. Son père ne lui disait rien car il retrouvait en elle ce côté « indépendant » qui lui avait plu chez son épouse. L’indépendance de Pocahontas augmenta lorsqu’elle perdit sa mère qui mourut des suites d’une forte fièvre.

Suite au décès de sa mère, Pocahontas s’enfonçait de plus en plus loin dans la forêt. On affirma qu’elle aurait reçu en héritage la force et la liberté d’esprit de sa mère. Bien souvent, elle allait demander conseil à Grand-Mère Feuillage, un vieil arbre saule pleureur. Auparavant, Grand-Mère Feuillage conseillait la mère de Pocahontas, à présent, elle devient la conseillère de son héritière. Aux yeux de la jeune indienne, Grand-Mère Feuillage devint une seconde mère. En grandissant, Pocahontas devint une jeune femme noble, libre d’esprit et élevée spirituellement. Au sein de sa tribu, elle incarne la sagesse et offre sa gentillesse à toutes les personnes autour d’elle et n’hésite pas à les guider. Elle aime sa terre, l’aventure et la nature.

Souvent, elle est accompagnée de deux animaux : Meeko, un raton laveur, et Flit, un colibri. Ensemble, ils explorent la forêt, vont rendre visite à Grand-Mère Feuillage et se retirent dans une communion spirituelle. Nakoma, la meilleure amie de Pocahontas, est souvent obligée d’aller la chercher pour la ramener au village afin qu’elle ne loupe pas les événements importants – tel que parfois, le retour de guerre de son père et de ses guerriers. À l’un des retours de celui-ci, Powhatan décida de fiancer Pocahontas à Kocoum, un des guerriers les plus valeureux de la tribu qui avait su se distinguer lors de la dernière bataille. Powhatan voyait en lui le futur chef. Cependant, Pocahontas n’était pas du tout pour ce mariage. Elle trouvait cet homme beaucoup trop sévère et sérieux pour elle.


Relationships:


John Smith ⚜️ John Smith est le premier homme blanc que Pocahontas a vu de toute sa vie. Elle sait qu’il en existe d’autres dans les Neuf Royaumes mais elle a su dès qu’elle l’a vu qu’il venait d’ailleurs. Elle apprécie énormément cet homme qui a une ouverture d’esprit beaucoup plus grande que ce qu’il ne laisse paraître. Elle aimerait beaucoup en connaître plus sur lui mais elle ne sait pas par où commencer.


the 10th kingdom ©️ ambre-harmony


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Empty

MessageSujet: Re: 4. Prédéfinis du Quatrième Royaume   4. Prédéfinis du Quatrième Royaume Relogi10
Revenir en haut Aller en bas
 

4. Prédéfinis du Quatrième Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
The 10th Kingdom ::  :: Avis de Recherche :: Prédéfinis du Forum

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» La Campagne "Royaume des Cieux"
» Royaume Démoniaque
» Le royaume de Thirrin
» Hadès/Pluton - Un allé simple au royaume des morts? c’est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-